Merlin's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrée dans le monde magique de Merlin's Secret, un forum dédié à la nouvelle série Merlin 2008. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenan
Grand mage
Xenan


Nombre de messages : 78
Localisation : 95340 Persan
Date d'inscription : 04/06/2004

LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

Salut tout le monde!!!
Ca va? J'espère que oui! C'est moi Harry Potter,l'administrateur principal de ce forum. C'est moi qui a eu la brillante idée d'ouvrir un FAN CLUB HARRY POTTER.J'ai ouvert ce sujet pour que vous sachiez tout sur ce FAN CLUB,ci-dessous vous trouverez mon annonce,alors bonne lecture!
Je m'appelle Ahmed,dont le pseudo est Harry Potter,jai 16 ans et je suis carrément dingue d'Harry Potter! C'est pour ça que j'ouvre un FAN CLUB HARRY POTTER,où normalement tout les fans d'Harry Potter qui se respectent doivent étre inscrit! Alors les fans d'Harry Potter sorcier(e)s,mages,elfes,nains,cracmols ou bien entendu moldus (tout le monde est accepter),inscrivez vous à mon FAN CLUB HARRY POTTER! Je vous promet que vous ne regreterez jamais de vous étre inscrit! Et en plus en cadeau,vous recevrez des cartes,posters,objets et pleins d'autres choses d'Harry Potter! Je cherche des correspondants ou correspondantes de nimporte quel age venant de nimporte quel pays ou villes de France.Vous recevrait une carte d'inscription qu'il faudra me renvoyer pour étre classé dans"LE GRIMOIRE D'HARRY POTTER",sorte de classeur du CLUB ou sont inscrits tout les membres du CLUB.Je vous ferait bien entendu conaitre entre vous,en vous donant les adresses des autres membres.Je voudrait seulement si possible,votre photo,votre numéro de téléphone ou portable et surtout votre adresse postale! Je sais que vous ne me faite pas confiance pour me donner votre adresse postale,je vous jure que je ne ferait rien de mal avec.Je ne publiré jamais votre adresse publiquement,je ne là donnerait jamais à d'autre FANS sans votre accord et je ne publiré jamais votre nom et prénom sans votre accord,j'utiliserait les pseudos.Bien sur vous pouvez étre inscrit à mon FAN CLUB par ce forum,mais si vous voulez vraiment en faire partie,il faut le faire par courrier postale. Tout ça pour vous dire que vous pouvait avoir confiance en moi et pour vous le prouvait,je publie publiquement mon adresse postale plus mon numéro de portable.Mais aussi si vous m'écrivait,c'est surtout pour devenir amis et peut étre plus,réponse à 3 milliards%,c'est promis les futurs amis!!!Ecrivé moi à:


Ps:Ah oui,j'alait oublier,je cherche aussi une fille ressemblant physiquement à Emma Watson (Hermione),car je suis dingue de cette fille génial au charme ensorcelant,alors les filles à vos photos!!!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna_lovegood
Grand mage
luna_lovegood


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2004

LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

stp harry je sais pas si tu peux y faire quelque chose mais l'arrire plan avec les photos ca va po etre possible!!! on ne peut meme pas lire par dessus!!! et puis ton ecriture rouge ca arrache les yeux...je t'en supplie fais ce que tu peux pour changer ca parce que je te garantis que ca va vite souler les gens!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Grand mage
Xenan


Nombre de messages : 78
Localisation : 95340 Persan
Date d'inscription : 04/06/2004

LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:24

Oui je sais ça fait pas bo,en fait mon ordi c bloker et je nai pas pu changer sa tout de suite! Je cours changer ça tout de suite!
Par contre pour lécriture rouge,c une tradition,jadore cette couleur!
Mais je vais changer la couleur du forum,come ça tu nora pas trop mal aux yeux! Désolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:06

eske kil existe un fan club officiel ? c pa ke le tien na pa lair bien mai je voudrai m'inscire a l'officiel. si klk connai d renseignement ladessu peut il repondre ?? MERCI DAVANCE !
sinon moi je di : vive harry potter et tte la magie et ... tom felton...
bisous ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Grand mage
Antoinette


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2005

LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:09

C'est pas ici pour la pub ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 2:09

Bonjour tout le monde !!!!
c ici k'on se présente ????
bon ba j'm'apelle Diane j'ai 13 ans, j'abite en cotes d'armor, j'adore Harry Potte j'ui hyper contente d'etre ici il a l'air bien ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Sorcier
Hermy


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 29/06/2005

LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 2:11

bonjour tou le monde j'ui nouvelle je vé tout de suite aller me présenté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!   LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FAN CLUB HARRY POTTER! INSCRIVEZ VOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE DU FAN CLUB HARRY POTTER!!!
» HARRY POTTER 7???
» Harry Potter 7
» Revolutionary Pheromone
» harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin's Secret :: TOUT SUR LE FAN CLUB HARRY POTTER :: LE FAN CLUB HARRY POTTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser