Merlin's Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrée dans le monde magique de Merlin's Secret, un forum dédié à la nouvelle série Merlin 2008. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nintendogs !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovehermione
jeune sorcier
lovehermione


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2005

Nintendogs !!!! Empty
MessageSujet: Nintendogs !!!!   Nintendogs !!!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:39

Vous aimez les chiots mais vous ne pourrez jamais en avoir un ? Envi d'avoir un chiot mignon et clain qui obeit ? Ne pas avoir une flaque d'eau au pieds de votrel it otut les matins ?
Ce jeu est fais pour VOUS ! !!!!!!!!!!Un super jeu de Nintendo DS ! Ce n'est pas vraiment un jeu :

Au tout début du jeu, on a l'impression d'être près d'un chenil (on entend des aboiements qui viennent de l'intérieur) et il faut frapper à la porte en tapotant l'écran de la DS avec le stylet (l'idée est futée).

Ensuite, il faut choisir un chiot. Le jeu vous donne assez d'argent pour acheter un chien et votre choix doit se faire parmi six toutous différents. (Dans la version Teckel & ses amis, les chiens sont : le Teckel Nain, le Carlin, le Golden Retriever, le Beagle, le Shih Tzu).

Une fois que j'ai eu choisi la race, il a fallu choisir le chien que je voulais. Dans un jardin, dans le fond du chenil, j'ai vu trois beagles qui semblaient plutôt contents de me voir. Ils se sont tout de suite approchés de moi et ont commencé à gratter à l'écran. J'avais l'impression qu'ils essayaient de faire bonne impression sachant que j'allais ramener l'un d'eux chez moi !

Je les ai bien regardé tous les trois pour essayer de trouver lequel me conviendrait le mieux. Le premier chien, une petite femelle à la robe marron foncé était décrite comme étant "turbulente et toujours en mouvement". Je me suis dit que c'était peut-être pas le meilleur chien pour commencer. Le deuxième "candidat", une petite femelle un peu plus claire que la première, était décrite comme "espiègle et remuante". Hmmm, très peu pour moi. Candidat numéro trois, un mâle marron foncé "plein d'énergie et très amical". Ça a l'air d'être plus mon type de chien, j'ai donc allongé la somme demandée et suis reparti à la maison avec mon jeune compagnon.

"La maison", dans le jeu, c'est une sorte de grand appartement, à la déco minimaliste avec une grande baie vitrée à travers laquelle on distingue des collines au loin. Ça a beaucoup de charme. Ralf était légèrement nerveux au début en découvrant ses nouveaux quartiers mais j'ai commencé à le dresser directement pour ne pas qu'il déprime.

Pour lui apprendre son nom, il a fallu que je répète plusieurs fois "Ralf" dans le micro jusqu'à ce qu'il s'en rappelle. (Il m'a fallu plusieurs essais jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas besoin de coller ma bouche au micro, quelques centimètres de distance, c'est amplement suffisant). Pour signifier à mon toutou que j'étais content de lui, il suffit de gratter l'écran pour récompenser le chien avec des gratouilles sur la tête.

Une fois qu'il a appris son nom, j'ai continué le dressage en apprenant à Ralf son premier ordre : "assis". Il a fallu que je le force un peu à s'asseoir en lui répétant plusieurs fois "assis" (bien sûr j'aurais pu aussi lui dire n'importe quel autre mot, mais je ne voulais pas compliquer la chose). Il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois mais finalement il a compris. J'ai joué avec lui pendant un moment puis je me suis dit qu'il devait commencer à avoir un petit creux. Son statut sur l'écran-menu a confirmé ce que je pensais, mon Ralf avait bien les crocs...

Pour le nourrir, il a fallu que j'achète de la nourriture. Pour ce faire, il suffit d'aller dans le menu "Sortir" et dans la "Boutique" d'alimentation (il y a d'autres boutiques mais ça, j'en parlerai plus tard). J'ai donc acheté de la nourriture pour mon chien (croquettes sèches et croustillantes), des bouteilles d'eau, du shampooing (pour chien, pas pour moi !) et une brosse.

Une fois qu'il a fini de manger, je me suis dit que Ralf avait peut-être besoin d'aller "au petit coin"... Je l'ai donc emmené faire une balade. Pour la promenade, il faut planifier l'itinéraire à emprunter dans le voisinage en le traçant sur une carte avec le stylet. Là, j'ai vu apparaître de drôles de points d'interrogation sur la carte, je m'y suis donc intéressé de plus près. Dès qu'on a passé le premier, Ralf a détalé et il est revenu avec un cadeau dans la gueule (une chaussure de femme... sympa, non ?). Quant à l'autre point d'interrogation, il devait signaler la présence d'un autre chien puisqu'on a rencontré en route un berger allemand. Ralf semblait un peu timide donc une fois qu'ils s'étaient bien reniflés l'un l'autre, nous sommes retournés à la maison, en marquant quelques arrêts pipi... Ralf a aussi fait une petite crotte, que j'ai dû ramasser.

Après notre première promenade, Ralf était bien fatigué. J'ai donc sauvegardé le jeu et l'ai fait dormir un peu. En parlant de dormir, je vais me mettre au lit à mon tour, la journée a été longue mais bien remplie.

Plus de news Nintendogs très bientôt !

Ce texte vient du site Nintendogs : http://nintendogs.nintendo.fr/player.asp
et de la page Dogblog : http://nintendogs.nintendo.fr/blog/index.asp?lang=fr

Voila le jeu sortira le 7 octobre !
Nintendo DS : 150 euros
Le jeu : 40 euros
Palrez-en avecm oi j'adore 2 trop ce jeu !!
Lovehermione
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikisa.forumactif.com/
cédric drigori
Sorcier
cédric drigori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Nintendogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs !!!!   Nintendogs !!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:05

Nitendogs est un super jeu sur nitendo DS.Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jeanba le sorcier
Moldu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Nintendogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs !!!!   Nintendogs !!!! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:48

qui a nitendog?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendogs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendogs !!!!   Nintendogs !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendogs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin's Secret :: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ :: PARLEZ DE TOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser