Entrée dans le monde magique de Merlin's Secret, un forum dédié à la nouvelle série Merlin 2008. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
Sujet: Re: PHOTO D'HARRY POTTER!!! Ven 30 Juil - 16:39
ah ouais la ca a plus de classe...harry devient un homme! kiss kiss kiss .... (bon je vais arreter de mettre du rouge a levre partout sur mon ecran la...) lol
Sujet: Re: PHOTO D'HARRY POTTER!!! Mer 11 Aoû - 17:54
non mais par contre c vrai que quand le 1er film est sorti je trouvais que daniel avait vraiment l'air d'un cloon et je l'identifiais pas du tt a harry... ca c ameliore au 2e film et la! ca y est dan EST harry potter et il EST un bo gosse lol
Sujet: Re: PHOTO D'HARRY POTTER!!! Mer 27 Oct - 9:54
bon je sais toi t'es plutot branche sur emma forcement mais par contre je dois lui faire un petit reproche: elle est tres jolie c'est vrai mais elle etait plus dans la peau d'ahermione quand elle jouait la peste dans le premier film surtt que dans le prisonnier d'azkaban elle fait trop minette bien coiffee et ca c pas (encore) hermione mais bon elle est tte mimi quand meme
Sujet: Re: PHOTO D'HARRY POTTER!!! Mar 21 Déc - 2:33
Drago est vrmt bo dans les 2 premier films, mais pas dans le 3e lool
Appart de ca, luna, tu toruve que dans le 2e hermionne c'était hermionne lollz?
Je suis désolé lol, mais a mmon avis, elle joue tres bien le role qu'Il y a dans le livre! Relis le premier et le 2w livre, et ensuite reécoute les films, tu vas dire que tu t'es trompée...